Problèmes au sujet du portail des membres.
La connexion échoue
Si la connexion échoue, il est probable que le mot de passe et/ou le numéro de membre ne sont pas corrects.
Chaque membre a fait connaitre une adresse électronique lors de son enregistrement. Une demande de nouveau mot de passe se déroule comme suit :
-Allez à la page pour la connexion (login);
-Cliquez sur « mot de passe oublié »;
-Vous recevrez un courriel;
-Suivez les instructions de ce courriel.
Vous ne parvenez pas à accéder au portail des membres de notre site?
Les causes peuvent être multiples. Lisez ci-dessous les causes possibles et les solutions proposées.
Si vous pensez que les causes ci-dessous et les solutions proposées ne sont pas d’application, veuillez nous contacter afin que nous puissions étudier votre problème plus en profondeur.
Cause 1: Vous n'avez pas encore payé la cotisation pour l'année en cours
Solution ;
- Effectuez le paiement;
- On vous accordera aussi vite que possible l’accès au site;
- Vous pouvez toujours demander une confirmation en envoyant un mail à la Fédération Belge de Paramoteur asbl (FBPM) via la rubrique « contact » du site.
Cause 2 : Le mot de passe introduit ne fonctionne pas.
Solution:
- Veillez à ce que les touches "SHIFT LOCK" ou "CAPS LOCK" ne soient pas activées.
- Il y a une différence pour les mots de passe entre les lettres en majuscules ou en minuscules.
En cas de doute, vous pouvez toujours envoyer un mail au gestionnaire du « Portail des membres » via la rubrique « CONTACT » pour demander un nouveau mot de passe.
Après traitement de votre demande, un nouveau mot de passe sera envoyé automatiquement à l’adresse Email reprise dans votre profil.
N'oubliez pas de changer votre mot de passe après votre première connexion.
Vous avez peut-être déjà changé le mot de passe reçu.
Utilisez le nouveau mot de passe.